mercredi 2 janvier 2013

Le départ

Cela faisait longtemps que j'y songeais : "Créer un blog"
Pour cette nouvelle année je prend comme à mon habitude, plein de bonne résolution
Maintenant il faut les tenir ! ! ! 

Du coup je me lance, je crée ici un espace de mon univers, un peu de ce que je fais, pour vous faire découvrir à mon tour, mon "home made".

Afin que vous me connaissez mieux, voici une photo de moi : 


Sur cette photo, j'ai un magnifique béret de "Ciel mon hobbit", une star du crochet, alors n'hésitez pas à faire un tour sur son blog :)

A bientôt 

1 commentaire:

  1. Très belle résolution alors bienvenue sur la blogosphère. Je suis la première à laisser un commentaire et j'espère en faire venir beaucoup d'autres. Longue vie à ce blog.
    ( très joli béret ! )

    RépondreSupprimer